Question en attente de réponse

délais concernant l'ouverture du compte courant ?

Ivan2708 Ivan
Ivan2708 Ivan

Ivan2708 Ivan

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis à l'étape 2 depuis mercredi et n'ai pas encore reçu mon RIB pour effectuer le premier versement. Je pars en vacances dans une semaine pour 20 jours. Est-il possible que mon ouverture soit finalisée d'ici là (réception des moyens de paiement etc) ? Dans le cas où le recommandé avec la carte arrive trop tard, il est possible que je ne puisse pas aller le récupérer dans les délais à la poste. Que se passe-t'il si la carte vous est retournée ?

Merci à vous,

Cordialement,
Ivan.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ivan2708 Ivan Bonnefoy,

Merci de rejoindre Hello bank !
Actuellement, un dossier complet et conforme reçoit son RIB sous 7 jours en moyenne.
Suite à votre dépôt initial, prévoyez recevoir les moyens de paiement en recommandé sous 5 à 7 jours. Si jamais vous ne réceptionnez pas la carte, un avis de passage vous est laissé pour aller chercher la carte à La Poste. Si jamais celle-ci a été retournée, nous ferons le nécessaire pour la clôturer et vous en renvoyer une nouvelle.

A bientôt !

Ivan2708 Ivan
Ivan2708 Ivan

Ivan2708 Ivan

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse, depuis mercredi est indiqué sur mon suivi que le RIB me sera expédié sous 3 jours. Si il arrive avant lundi, j'ai donc une chance de recevoir mes moyens de paiement d'ici mon départ en vacances.

Cordialement,

Ivan.

Ivan2708 Ivan
Ivan2708 Ivan

Ivan2708 Ivan

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où en est mon dossier ? Cela fait 8 jours que le suivi en ligne m'annonce l'envoi de mon RIB sous 3 jours...
Dossier numéro 73064423768.

Merci à vous,

Ivan.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Ivan2708 Ivan,

Je viens de faire le point. Le compte est effectivement en cours d'ouverture, vous allez recevoir son RIB très prochainement (demain, normalement).

Merci de votre compréhension :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq