Question en attente de réponse

délais concernant l'ouverture du compte courant ?

Ivan2708 Ivan
Ivan2708 Ivan

Ivan2708 Ivan

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je suis à l'étape 2 depuis mercredi et n'ai pas encore reçu mon RIB pour effectuer le premier versement. Je pars en vacances dans une semaine pour 20 jours. Est-il possible que mon ouverture soit finalisée d'ici là (réception des moyens de paiement etc) ? Dans le cas où le recommandé avec la carte arrive trop tard, il est possible que je ne puisse pas aller le récupérer dans les délais à la poste. Que se passe-t'il si la carte vous est retournée ?

Merci à vous,

Cordialement,
Ivan.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ivan2708 Ivan Bonnefoy,

Merci de rejoindre Hello bank !
Actuellement, un dossier complet et conforme reçoit son RIB sous 7 jours en moyenne.
Suite à votre dépôt initial, prévoyez recevoir les moyens de paiement en recommandé sous 5 à 7 jours. Si jamais vous ne réceptionnez pas la carte, un avis de passage vous est laissé pour aller chercher la carte à La Poste. Si jamais celle-ci a été retournée, nous ferons le nécessaire pour la clôturer et vous en renvoyer une nouvelle.

A bientôt !

Ivan2708 Ivan
Ivan2708 Ivan

Ivan2708 Ivan

Niveau
0
22 / 100
points

Merci pour votre réponse, depuis mercredi est indiqué sur mon suivi que le RIB me sera expédié sous 3 jours. Si il arrive avant lundi, j'ai donc une chance de recevoir mes moyens de paiement d'ici mon départ en vacances.

Cordialement,

Ivan.

Ivan2708 Ivan
Ivan2708 Ivan

Ivan2708 Ivan

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer où en est mon dossier ? Cela fait 8 jours que le suivi en ligne m'annonce l'envoi de mon RIB sous 3 jours...
Dossier numéro 73064423768.

Merci à vous,

Ivan.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Ivan2708 Ivan,

Je viens de faire le point. Le compte est effectivement en cours d'ouverture, vous allez recevoir son RIB très prochainement (demain, normalement).

Merci de votre compréhension :-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq