Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message concernant une évolution des tarifs HB à compter du 1er octobre 2017. Je le trouve par ailleurs intéressant et pratique que vous mettiez un récapitulatif des tarifs modifiés (Good job Hello Team).
Ceci dit, j'aimerais savoir s'il y a d'autres modifications que vous n'avez pas mises dans votre message, cela m'évitera de consulter la nouvelle fiche tarifaire en entier ^^
Je vous remercie d'avance.
Bonne journée à toutes et à tous.
Réponses
Bonjour MCM,
Les principales modifications sont dans le message initial. Cependant, je vous invite à consulter la nouvelle grille tarifaire. Elle est détaillée et claire.
Je suis convaincu que vous trouverez un instant entre ce jour et le 1er Octobre 2017 (date d'application des nouveaux tarifs) pour y jeter un petit coup d'oeil.
Agréable journée à vous.
Merci Jérémie pour votre réponse.
Re,
Sauf erreur de ma part, la nouvelle version de la grille tarifaire n'est pas encore disponible. Seules la version Mars 2017 et l'encart MURCEF des évolutions tarifaires d'octobre 2017 sont disponibles.
MCM,
La version est accessible uniquement via PC à ce jour. Pouvez-vous me confirmer que cela est OK pour vous ?
Bien à vous.
Rebonjour Jérémie,
J'ai bien accédé à l'adresse indiquée depuis mon PC. La nouvelle grille tarifaire n'est pas sur le site. Voici ce que je peux télécharger depuis le site :
GLOSSAIRES :
MCM,
Vous avez raison, la mise à jour n'est pas disponible à ce jour (oups). Vous trouverez en annexe le récapitulatif ( déjà reçu par vos soins ). Seules les modifications sont notées, car il n'y a pas d'autres changements.
Bien à vous.
Bonsoir à tous,
Du coup, ce qui serait bien, c'est de mettre en ligne les tarifs en vigueur et les nouveaux à venir, pendant la période "transitoire".
Cela permettrait à tous de consulter les deux documents selon les besoins de chacun, voire même de comparer les deux brochures.
Bonne soirée.
Christophe
Hello Christophe,
Cela est prévu. La première étape consistait à transmettre à chacun de nos clients le récapitulatif (comprenant uniquement les modifications).
Agréable journée à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.