Question en attente de réponse

Evolution des tarifs à partir du 1er octobre 2017 ?

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message concernant une évolution des tarifs HB à compter du 1er octobre 2017. Je le trouve par ailleurs intéressant et pratique que vous mettiez un récapitulatif des tarifs modifiés (Good job Hello Team).

Ceci dit, j'aimerais savoir s'il y a d'autres modifications que vous n'avez pas mises dans votre message, cela m'évitera de consulter la nouvelle fiche tarifaire en entier ^^

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à toutes et à tous.

Réponses

Bonjour MCM,

Les principales modifications sont dans le message initial. Cependant, je vous invite à consulter la nouvelle grille tarifaire. Elle est détaillée et claire.

Je suis convaincu que vous trouverez un instant entre ce jour et le 1er Octobre 2017 (date d'application des nouveaux tarifs) pour y jeter un petit coup d'oeil.

Agréable journée à vous.

Re,

Sauf erreur de ma part, la nouvelle version de la grille tarifaire n'est pas encore disponible. Seules la version Mars 2017 et l'encart MURCEF des évolutions tarifaires d'octobre 2017 sont disponibles.

Rebonjour Jérémie,

J'ai bien accédé à l'adresse indiquée depuis mon PC. La nouvelle grille tarifaire n'est pas sur le site. Voici ce que je peux télécharger depuis le site :

• Télécharger l’intégralité des tarifs Hello bank! (version Mars 2017)
  • Télécharger l'encart MURCEF des évolutions tarifaires d'octobre 2017 (uniquement le récapitulatif que vous m'avez déjà envoyé via messagerie)

GLOSSAIRES :

• Télécharger le glossaire Banque au quotidien et crédit
  • Télécharger le glossaire Assurance
  • Télécharger le glossaire Epargne et Placements financiers

Evolution des tarifs 1er Octobre 2017.pdf

MCM,

Vous avez raison, la mise à jour n'est pas disponible à ce jour (oups). Vous trouverez en annexe le récapitulatif ( déjà reçu par vos soins ). Seules les modifications sont notées, car il n'y a pas d'autres changements.

Bien à vous.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3125 / 5000
Bonsoir à tous,

Du coup, ce qui serait bien, c'est de mettre en ligne les tarifs en vigueur et les nouveaux à venir, pendant la période "transitoire".

Cela permettrait à tous de consulter les deux documents selon les besoins de chacun, voire même de comparer les deux brochures.

Bonne soirée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq