logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Pourquoi j'attends l'ouverture du compte & l'envoi des cartes bancaires (justificatifs & virement ok) depuis 5 mois?

Bonjour,

Après 5 mois de démarches nous sommes toujours dans l'incapacité de nous servir de notre compte joint. Petit récapitulatif:

Demande d'ouverture fin février. Aucune information en ligne (ni mail): l'avancement du dossier est en cours mais je n'ai reçu aucun message d'erreur. Je patiente quelques semaines et appelle le service client qui après vérification, m'informe qu'une pièce justificative fait défaut. Je renvoie la pièce demandée.

Quelques semaines plus tard, toujours pas de nouvelles, je rappelle le service client qui après vérification m'informe que l'adresse du justification de domicile n'est pas bonne. Je renvoie un justificatif de domicile correct

Pourquoi ne reçoit-on aucune notification de toutes ces erreurs?

Il semble que mon dossier ait été perdu car je dois encore rappeler et ce n'est qu'en juin que le compte est enfin ouvert.

J'y ai fait un virement de 300 euros comme indiqué (reçu le 26) . Je patiente quelques jours et toujours rien, pas de carte. Aucune information en ligne non plus. Je cherche et demande au co-titulaire, mon conjoint de faire également un virement (200 euros). Quelques jours après toujours rien.

Un mois plus tard, le site indique toujours "Vous ne possédez pas de carte pour ce compte". J'ai 500 euros qui dorment sur un compte sans carte sans chéquier et après un énième appel on me dit que le service conformité doit faire une deuxième vérification.

Il est IMPOSSIBLE de contacter qui que ce soit en ligne: Je ne peux envoyer de message via la messagerie qui me dit " le message n'a pu être envoyé". Le chat ne fonctionne pas non plus. Je pense avoir fait preuve d'assez de patience!!!

Nous n'avons toujours pas reçu nos cartes bancaires (depuis le 26 juin, date du premier virement). Nous partons en vacances lundi, si à notre retour vous n'avez pas été capable de procéder à l'ouverture TOTALE du compte et l'envoi des cartes (ou ne serait-ce nous signaler tout obstacle), nous le clôturerons et vous ferons une sacré publicité. Au vu du service proposé pour une ouverture de compte, je n'ose imaginer la qualité des autres services...

Merci de me tenir informée de l'avancée de la situation, avec la date d'envoi des cartes (je suis lasse d'appeler sans cesse le service client et de ne voir aucune avancée en ligne), ce serait la moindre des choses.

Bien cordialement

M. Babini

Mymaki Melissa
Mymaki Melissa

Mymaki Melissa

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mymaki Melissa,

Désolé de découvrir votre message.
Je vous retrouve maintenant en privé (par email) pour accéder à votre dossier et trouver comment régulariser la situation au plus vite.

A tout de suite.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine