Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai beau regarder dans tous les recoins de l'application Hello Bank, je ne parviens pas à revenir sur le menu de paramétrage (qui s'affiche lors de la 1ère utilisation) permettant de définir si l'on veut verrouiller/déverrouiller son smartphone avant paiement et surtout modifier le plafond max de paiement sans contact avec Paylib.
Merci de votre aide.
Réponses
Hello ghoram,
Pour accéder au paramétrage de Paylib sans contact, voici le chemin à suivre depuis l'appli:
Section Virements et Paiements > Paylib - Payer avec mon mobile > Paramétrage du paiement sans contact.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Passez une belle journée !
Bonjour Ariana merci pour votre retour rapide.
Par contre un message d'erreur s'affiche lorsque je tente de suivre votre procédure.
En cliquant sur <Payer avec mon mobile> :
"Une erreur est survenue. Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement (WS-ELIGI--99)."
Je possède la dernière version d'Android sur Samsung Galaxy S6.
Merci pour votre aide.
Cdt
Cher ghoram,
On vient de me confirmer qu'un incident technique impacte actuellement l'accès au paramétrage de Paylib sans contact.
Nos équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident et tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bon après-midi.
Bien à vous.
Hello ghoram,
L'incident technique est à présent résolu.
Vous pouvez donc désormais accéder aux paramétrages de Paylib sans contact via votre appli.
Passez une belle journée et un bon week-end !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.