Question en attente de réponse
En effet, avant quand j'étais a la BNP j'avais un chéquier classique alors que maintenant dès que je commande en ligne un nouveau chéquier je le reçois en portefeuille
Réponses
Bonsoir Jo Rf,
Chez Hello Bank, seul le format "portefeuille" (ouverture par le dessus) est proposé, contrairement à BNP PARIBAS.
De plus, il n'y a pas de renouvellement automatique de chéquier; il faut passer commande depuis le site HB! ou depuis un distributeur automatique BNP PARIBAS.
Bonne soirée.
Christophe
J'ai fait la même remarque à mon conseiller HB qui m'a confirmé "l'exclusivité portefeuille" (tellement malcommode...) des chéquiers HB contrairement à ceux de la BNP...encore un indice que HB est une banque "low-cost" à services réduits!!
Je vois pas en quoi avoir un chéquier portefeuille est low-cost... Pour beaucoup, c'est pratique ce format
@Atlantel: le format portefeuille du chéquier est peu pratique pour certain (difficulté de rechercher un talon, d'écrire dessus...).
Ce qui est low-cost c'est d'avoir moins de choix, un service restreint, en n'offrant plus l'option "chéquier latéral"
Au moins le chéquier portefeuille convient aussi bien aux gauchers qu'aux droitiers.
Je suis content que le chéquier portefeuille convienne aux 10% de gauchers, mais j'aimerais avoir le choix portefeuille/ latéral
Jean-Jacques a répondu
B a répondu
Jean-Jacques a répondu
B a répondu
Jean-Jacques a répondu
Christophe a répondu
Jo a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.