Question en attente de réponse

Est il possible de changer de format de chéquier comme avant a ma BNP

Jo Rf
Jo Rf

Jo Rf

Niveau
0
2 / 100
points

En effet, avant quand j'étais a la BNP j'avais un chéquier classique alors que maintenant dès que je commande en ligne un nouveau chéquier je le reçois en portefeuille

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
3
3095 / 5000
points

Bonsoir Jo Rf,

Chez Hello Bank, seul le format "portefeuille" (ouverture par le dessus) est proposé, contrairement à BNP PARIBAS.

De plus, il n'y a pas de renouvellement automatique de chéquier; il faut passer commande depuis le site HB! ou depuis un distributeur automatique BNP PARIBAS.

Bonne soirée.

Christophe

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq