Question en attente de réponse

Est il possible de changer de format de chéquier comme avant a ma BNP

En effet, avant quand j'étais a la BNP j'avais un chéquier classique alors que maintenant dès que je commande en ligne un nouveau chéquier je le reçois en portefeuille

Réponses

Bonsoir Jo Rf,

Chez Hello Bank, seul le format "portefeuille" (ouverture par le dessus) est proposé, contrairement à BNP PARIBAS.

De plus, il n'y a pas de renouvellement automatique de chéquier; il faut passer commande depuis le site HB! ou depuis un distributeur automatique BNP PARIBAS.

Bonne soirée.

Christophe

Jean-Jacques PETIT
Jean-Jacques PETIT

Jean-Jacques PETIT

Niveau
0
33 / 100
J'ai fait la même remarque à mon conseiller HB qui m'a confirmé "l'exclusivité portefeuille" (tellement malcommode...) des chéquiers HB contrairement à ceux de la BNP...encore un indice que HB est une banque "low-cost" à services réduits!!

B Atlantel
B Atlantel

B Atlantel

Niveau
0
34 / 100
Je vois pas en quoi avoir un chéquier portefeuille est low-cost... Pour beaucoup, c'est pratique ce format

Jean-Jacques PETIT
Jean-Jacques PETIT

Jean-Jacques PETIT

Niveau
0
33 / 100
@Atlantel: le format portefeuille du chéquier est peu pratique pour certain (difficulté de rechercher un talon, d'écrire dessus...).
Ce qui est low-cost c'est d'avoir moins de choix, un service restreint, en n'offrant plus l'option "chéquier latéral"

B Atlantel
B Atlantel

B Atlantel

Niveau
0
34 / 100
Au moins le chéquier portefeuille convient aussi bien aux gauchers qu'aux droitiers.

Jean-Jacques PETIT
Jean-Jacques PETIT

Jean-Jacques PETIT

Niveau
0
33 / 100
Je suis content que le chéquier portefeuille convienne aux 10% de gauchers, mais j'aimerais avoir le choix portefeuille/ latéral

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq