Question en attente de réponse

Erreur sur le justificatif de domicile

Olivier X
Olivier X

Olivier X

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 fois que le justificatif de mon conjoint passe en erreur.
J'héberge actuellement mon conjoint à mon domicile et il n'a donc pas de justificatif valable (selon vos critères.). La seule facture qu'il possède est celle du téléphone mobile mais ce n'est pas un critère valable pour vous.

Après avoir discuté avec un conseiller, celui-ci me dit de renvoyer une attestation d'hébergement avec PI et mon justificatif de domicile.

1. Le formulaire ne permet de soumettre que deux documents

2. Ayant déjà soumis une attestation d'hébergement la première fois (et que cela nous a été retourné en erreur), Est-ce que cela va t'il être accepté ?

3.Pourquoi le temps de traitement du dossier prend 2 semaines entre chaque renvois de documents ? Pourquoi n'est pas plus rapide pour un dossier déjà examiné plus de deux fois avec seulement un seul document à être réexaminé ?

Numéro dossier : 96876522028

Cordialement,
Olivier

Réponses

Olivier X
Olivier X

Olivier X

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Adeline :)

Olivier X
Olivier X

Olivier X

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Est-ce qu'il y a du nouveau sur ma demande ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq