Question en attente de réponse
Bonjour, mon conjoint et moi-même avons fait une demande d'ouverture de compte (livret + compte joint) récemment sur votre site internet.
Nous remplissons largement tous les critères d'éligibilité mentionnés. Nous sommes surpris de voir que notre demande soit refusée et de plus sans raisons.
J'ai tenté d'obtenir plus de renseignements auprès d'un de vos conseillers n'a pu me donner aucune information ou détail !
Pourriez-vous svp me renseigner/ Qui contacter pour faire avancer notre demande dans le bon sens ?!
cordialement,
Justine FIEU / Victor DEUX PLANTE
Réponses
Hello Justine
Navrée, Hello bank! ne motive pas ses refus :-(
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.