Question en attente de réponse

Problème de remise de chèque:Numéro erroné

PH75 PAN
PH75 PAN

PH75 PAN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,
J'ai remis 2 chèques sur mon compte, par contre j'ai constaté une erreur de mon numéro de compte sur le bordereau, j'ai inversé les deux derniers chiffres.(probablement la même erreur sur le dos de chèque car je l'ai copié sur le bordereau)
Et l'émetteur de chèque m'a confirmé que les chèque ont été débités de son compte, alors que mon compte ne l'ai pas.
Est ce que le montant était crédité sur le compte de quelqu'un d'autre? je peux toujours récupérer mes sous?
Merci de votre réponse

Réponses

Bonsoir PH75 PAN,

Tout d'abord, vous avez bien fait de vous manifester auprès de la Hello Team afin de faire part de cette erreur de numéro de compte.

En effet, à partir du numéro de bordereau de remise de chèques, de la date de dépôt, du lieu de la remise, du montant de la remise, Adeline de la Hello Team va se mettre en rapport avec le service compétent pour localiser votre bordereau et vos chèques, puis faire corriger le compte à créditer.

Vous vous doutez bien que chaque jours les banques brassent des milliers de chèques, donc pas évident de retrouver une remise parmi tant d'autres; d'où l'utilité d'avoir les caractéristiques de votre remise.

Bonne soirée.

Christophe

PH75 PAN
PH75 PAN

PH75 PAN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour
Je vous remercie d'apporter vos réponses.
Le problème est bien résolu. Le service Hello Bank est vraiment efficace. En même pas une semaine, les deux chèques sont retrouvés et crédités sur mon compte.
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq