Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai remis 2 chèques sur mon compte, par contre j'ai constaté une erreur de mon numéro de compte sur le bordereau, j'ai inversé les deux derniers chiffres.(probablement la même erreur sur le dos de chèque car je l'ai copié sur le bordereau)
Et l'émetteur de chèque m'a confirmé que les chèque ont été débités de son compte, alors que mon compte ne l'ai pas.
Est ce que le montant était crédité sur le compte de quelqu'un d'autre? je peux toujours récupérer mes sous?
Merci de votre réponse
Réponses
Hello PH75 PAN
Afin de mener mon enquête, je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
Bonsoir PH75 PAN,
Tout d'abord, vous avez bien fait de vous manifester auprès de la Hello Team afin de faire part de cette erreur de numéro de compte.
En effet, à partir du numéro de bordereau de remise de chèques, de la date de dépôt, du lieu de la remise, du montant de la remise, Adeline de la Hello Team va se mettre en rapport avec le service compétent pour localiser votre bordereau et vos chèques, puis faire corriger le compte à créditer.
Vous vous doutez bien que chaque jours les banques brassent des milliers de chèques, donc pas évident de retrouver une remise parmi tant d'autres; d'où l'utilité d'avoir les caractéristiques de votre remise.
Bonne soirée.
Christophe
Bonjour
Je vous remercie d'apporter vos réponses.
Le problème est bien résolu. Le service Hello Bank est vraiment efficace. En même pas une semaine, les deux chèques sont retrouvés et crédités sur mon compte.
Merci
Hello PH75 PAN
Je vous ai demandé en privé vos nom, prénom et date de naissance pour pouvoir accéder à votre compte.
Sans ces informations, je ne peux pas vous aider...
Adeline a répondu
PH75 a répondu
Christophe a répondu
Adeline a répondu
PH75 a posé une nouvelle question
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