Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons demandé un crédit le 29/06/17, tous les documents ont été adressés par mail, l'ouverture de compte est en cours, les 300 € sont sur le compte.
Nous n'avons pas eu de réponse concernant l'acception du crédit.
De plus quand nous allons dans le suivi de notre dossier et que nous allons voir la fiche en PJ nommée "fiche d'informations précontractuelles crédit amortissable "en bas de la page 3 dans l'onglet : Le délai pendant lequel le prêteur est lié par les informations précontractuelles.Ces informations sont valables du 21/07/2017 au 05/08/2017.
La date de validité change et se met tous les jours à la date du jour (ici 21/07/17) ce qui rallonge d'autant plus la validité de la demande du crédit.
Nous voulons donc savoir quand auront nous une réponse pour la demande de crédit et jusqu'à quand notre demande est-elle valide ?
Merci
Elodie
Réponses
Hello Elodie,
Merci de rejoindre Hello bank !
Pour faire le point sur votre ouverture de compte et votre crédit, je vous retrouve maintenant en privé (par email).
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.