Question en attente de réponse
Depuis 9 jour que mon dossier est en cours de traintement chez Hello Team, j'ai contacté un conseillé par tél aujourd'hui, il me dit que le transfert est inéligible sans plus de détails. Qui peut bloquer le transfert des comptes bnp vers hello bank ?
Merci
Réponses
Bonjour amineiz IDRISSI,
Merci de votre message.
En effet, notre service dédié aux transferts de comptes étudie chaque dossier et valide ou non les demandes effectuées.
Navré que celle-ci n'ait pas été validée.
A disposition si besoin.
Je n'ai pas encore reçu de réponse officielle pour savoir la cause le dossier est toujours en cours de traitement sur le suivi en ligne
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.