logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Attente RIB ouverture de compte ?

Bonjour, j'ai fait une demande d'ouverture de compte le 30/06/2017, je n'ai toujours pas reçu mon RIB par mail et je n'ai pas fait de versement initial, cependant j'ai reçu par courriers séparés mon identifiant et mon mot de passe. Que dois-je faire ? Attendre le RIB ? Faire le versement initial en me connectant ?
Merci pour votre réponse

MorganeH HUMBERT
MorganeH HUMBERT

MorganeH HUMBERT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000
points
Equipe

Hello MorganeH HUMBERT,

On fait le point ensemble par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.

A tout de suite !

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine