Question en attente de réponse

Prime de parrainage

Sandrine Moutel
Sandrine Moutel

Sandrine Moutel

Niveau
0
51 / 100
Bonjour, j'ai parrainé un filleul qui vient bien de recevoir ses 80€ de primes. Quant à moi rien!! Et lorsque je vais sur mon compte en ligne on me dit que je n'ai parrainé personne!!!! Je viens de voir sur ce forum que je ne suis pas seule dans ce cas. Que faire? Merci de votre réponse

Réponses

Sandrine Moutel
Sandrine Moutel

Sandrine Moutel

Niveau
0
51 / 100
Bonjour Adeline de la Hello Team,
Je ne vois aucune réponse. Pouvez-vous la copier-coller sur ce post ci? Merci

Hello Sandrine Moutel

Je vous invite à vérifier sur la convention de compte de votre filleul que le code promo indiqué est : MERCIHELLO

Si c'est un autre code, vous n'êtes pas éligible au parrainage, navrée :-(

Sandrine Moutel
Sandrine Moutel

Sandrine Moutel

Niveau
0
51 / 100
Non effectivement, le lien que je lui avais envoyé via votre site ne fonctionnait pas. Il a donc ouvert son compte seul et dès le lendemain a téléphoné à votre service en ligne. On lui a confirmé 2 fois par telephone que j'étais bien notifiée comme marraine et qu'il n'avait pas besoin de tout recommencer!

Sandrine Moutel
Sandrine Moutel

Sandrine Moutel

Niveau
0
51 / 100
Je pense être plus radicale, mon filleul est d'accord pour fermer son compte et je vais en faire de même. Ce serait vraiment de très mauvaise foi de ne pas reconnaître que j'ai dans mes messages d'envoi une demande pour parrainage à ce filleul et que le fait qu'il ait bien ouvert un compte juste après ne soient pas liés.

Hello Sandrine Moutel

Navrée de lire votre décision. :-(

Je vous invite dans ce cas, à mettre vos comptes à zéro et nous transmettre un courrier de clôture daté et signé via votre messagerie Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq