Question en attente de réponse
Bonjour,
avec ma compagne, nous avons effectué une demande d'ouverture de compte joint le 24 juin 2017. Nous avons suivi la procédure et transmis tous les documents/justificatifs. Lorsque ça nous a été demandé, j'ai effectué le premier versement le 4 juillet 2017. Nous avons reçu un mail de confirmation de réception du versement le 8 juillet par la Hello Team, nous informant que le compte allait être activé, les cartes bancaires et chéquiers seraient envoyés et que nous serions informé prochainement. Voilà 10 jours maintenant depuis l'envoi de mail, et aucune nouvelle sur l'activation et l'envoi des CB. Cela est-il normal que ça prenne autant de temps pour l'activation ?
Cordialement
Réponses
Hello Jean-Paul Bourgeois,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.