Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai parrainé une personne qui a ouvert un compte courant hello bank. Celle-ci a reçu ses moyens de paiement en février 2017.
Ne voyant toujours pas de parrainage à mon actif sur l'application, j'avais contacté un conseiller qui m'a indiqué qu'il s'agissait probablement d'un problème informatique. Après recherche de sa part, il a retrouvé le parrainage mais m'a indiqué que le versement se ferait sous 3 mois maximum...
Nous sommes le 17 juillet 2017 et toujours pas de prime en vue ! J'ai déjà contacté plusieurs conseiller via le chat me demandant de patienter ou de prouver que j'avais bien parrainé cette personne ! Je trouve ce manque de sérieux et votre utilisation de la langue de bois hors du commun...
Les 3 mois contractuels sont aujourd'hui dépassés alors j'aimerais savoir ce qu'il en est réellement !
Vais-je recevoir ma prime comme promis ? Ou s'agit-il d'un "piège à con" sous couvert de publicité mensongère ?
PS : Il semblerait d'après vos forums que je ne sois pas (du tout) le seul parrain dans ce cas alors je commence à y croire...
Je vous souhaite une bonne journée et m'excuse d'avance pour la personne qui lira ce message, je me doute bien qu'elle n'y est pour rien...
En attendant une réponse de votre part
Réponses
Hello Julien,
Une réponse vous attend en privé concernant votre prime de parrainage.
Bien à vous.
Jérémie - Hello Bank!
Bonjour Jérémie et merci pour votre réactivité !
Cependant où se trouve les messages privés ? Lorsque je regarde mon compte sur le forum il m'indique "1 question, 0 réponse "
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