Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous, nous avons finalisé notre inscription chez Hellobank pour l'ouverture d'un compte joint, nous avons reçu nos moyens de paiement + codes de ceux ci il y a environ 2 semaines, tout es ok ! Cependant nous n'avons toujours pas reçu nos identifiants de connexion permettant d'accéder à l'application, est-ce normal?
Numéro de dossier: 71012480163
Cordialement.
Réponses
Hello Fabien Vassoille,
Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.