logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Transfert bnp --> hb, transfert des contrats d'assurance "assurcompte" et "bnp paribas sécurité"

Bonjour,

J'ai fait transférer mon compte bnp vers hello bank. Dans mon compte hello bank, quand je regarde les contrats d'assurance souscrits, il est mentionné "assurcompte" et "bnp paribas sécurité". Dans la case cotisation, il est écrit "Inclus dans Esprit Libre". Or, il me semble qu'esprit libre n'existe pas chez hello bank. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il y ait ce transfert et je ne veux pas avoir à payer la cotisation de "assurcompte". Quelle est la procédure à suivre pour résilier ce contrat ? Merci d'avance.

Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Bonsoir Céline,

Esprit Libre est l'offre de services du réseau d'agences BNP PARIBAS dans laquelle vous retrouvez les services suivants :

• une carte bancaire
  • une assurance de moyens de paiements BNPP Sécurité / BNPP Sécurité+
  • une facilité de caisse personnalisée
  • 2 dossiers de virements permanents
  • 2 chèques de banque gratuits par an
  • Assurcompte / Assurcompte+
  • le service de virement Cascade pour votre épargne

Chez Hello Bank!, même s'il s'agit de la banque digitale de BNP PARIBAS (et est une marque commerciale de BNP PARIBAS), le contrat Esprit Libre n'est pas proposé et sera résilié lors du transfert des comptes de l'agence vers la banque en ligne, ce qui veut dire que les différents services le seront également sauf s'ils sont proposés dans le catalogues de services d'Hello Bank comme pour l'assurance des moyens de paiements BNPP Sécurité par exemple.

N'hésitez pas à approcher un conseiller par la messagerie sécurisée afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne soirée.

Christophe

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine