Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait transférer mon compte bnp vers hello bank. Dans mon compte hello bank, quand je regarde les contrats d'assurance souscrits, il est mentionné "assurcompte" et "bnp paribas sécurité". Dans la case cotisation, il est écrit "Inclus dans Esprit Libre". Or, il me semble qu'esprit libre n'existe pas chez hello bank. Je n'ai jamais demandé à ce qu'il y ait ce transfert et je ne veux pas avoir à payer la cotisation de "assurcompte". Quelle est la procédure à suivre pour résilier ce contrat ? Merci d'avance.
Cordialement
Réponses
Bonsoir Céline,
Esprit Libre est l'offre de services du réseau d'agences BNP PARIBAS dans laquelle vous retrouvez les services suivants :
Chez Hello Bank!, même s'il s'agit de la banque digitale de BNP PARIBAS (et est une marque commerciale de BNP PARIBAS), le contrat Esprit Libre n'est pas proposé et sera résilié lors du transfert des comptes de l'agence vers la banque en ligne, ce qui veut dire que les différents services le seront également sauf s'ils sont proposés dans le catalogues de services d'Hello Bank comme pour l'assurance des moyens de paiements BNPP Sécurité par exemple.
N'hésitez pas à approcher un conseiller par la messagerie sécurisée afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne soirée.
Christophe
Christophe a répondu
Adeline a répondu
Céline a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.