Question en attente de réponse
bonjour
pourquoi vous faut il autant de temps pour une ouverture de compte ? Et le pire pour les Ultras-Marins c'est le décalage horaire ... Il serait appréciable de pouvoir rassurer ses clients potentiels de l'avancement de leurs dossiers et aussi de désengorger votre service client
Dossier N°85807121710
merci
bien cordialement
Réponses
Hello pauline jalta,
Je viens de me rapprocher du service dédié pour une prise en charge rapide de votre dossier. Vous allez recevoir un mail concernant l'avancée de votre ouverture de compte.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.