logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question

La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Comment uploader plusieurs justificatifs?

Bonjour,

j'ai souscrit à un compte joint le 25/06. Je suis client BNP mais pas ma compagne.
Au moment de l'inscription aucune pièce justificative ne nous a été demandée (mais nous avons signé en ligne le contrat, et ma compagne a signé l'attestation de personne physique).
Aucune nouvelle pendant la semaine suivante et lorsque je consultais le suivi de ma demande, celle-ci était à l'étape 2 et indiquait "dossier complet".
Le 07/07 j'ai reçu un mail indiquant que des pièces étaient manquantes (toutes en fait, y compris l'attestation de personne physique qui avait déjà été signée en ligne) et que nous devions les envoyer à l'adresse ouverture_compte_hellobank_fr@hellobank.com. Je l'ai fait le jour même (les pièces étant trop volumineuses pour passer en PJ d'un mail j'ai envoyé un lien WeTransfer permettant le téléchargement de toutes les pièces).
Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau mail me demandant de déposer les pièces justificatives directement en ligne.
Visiblement aucune pièce n'était nécessaire pour moi, étant client BNP. J'ai donc souhaité déposer celles de ma compagne. Dans un premier temps je n'ai pas pu uploader les pièces car trop volumineuses (dans le premier mail reçu il était mentionné que les pièces devaient être scannées et non photographiées et parfaitement lisibles, elles dépassent donc les 10 Mo). Puis j'ai réussi à uploader l'une des pièces (scan du passeport) mais rien ne permettait ensuite d'uploader une seconde pièce (différente), on ne pouvait qu'uploader une deuxième page du même justificatif. Ne voyant pas d'autre issue j'ai donc cliqué sur "envoyer les pièces" et à présent je ne peux plus rien uploader d'autre, j'ai reçu un mail me disant que mon dossier était complet et qu'il allait être étudié (alors que je n'ai pu uploader qu'une seule pièce).
Je souhaite donc savoir une fois pour toutes quelles sont les pièces à fournir (l'attestation de personne physique signée en ligne au moment de l'inscription a-t-elle été prise en compte), pour qui (nous deux ou uniquement ma compagne non cliente bnp) et par quel moyen? Je souhaiterais savoir si le mail que j'ai envoyé à l'adresse ouverture_compte_hellobank_fr@hellobank.com a été ou va être traité et si l'envoi des pièces via WeTransfer est valide.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et de bien vouloir mettre en lien les différents contacts pris par Hello Bank avec moi car j'ai la désagréable sensation que mon dossier passe par plusieurs canaux à la fois et que rien n'avance. Une telle inertie pour une banque en ligne dont le principal atout est la simplicité est regrettable. De plus en tant que client BNP, ma relation à ma banque est affectée par ces complications.

MON NUMERO DE DOSSIER : 47834198784

Bien cordialement,

Simon Feisthauer

SimonF
SimonF

SimonF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?