Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon compte est disponible et j'ai eu la confirmation du virement initial. Cependant, aucune carte bancaire encore disponible sur le compte et l'ouverture n'est pas encore finalisée ( pas de mail de bienvenue).
Je tiens à signaler aussi un problème technique à la signature du mandat de mobilité, le numéro est correct mais je ne reçois pas de message comportant le code de sécurité
Cordialement
Réponses
Hello Donatien Gbe,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Hello ok pour la finalisation du compte
Concernant la signature du mandat de mobilité, je ne reçois toujours pas le code de sécurité pourtant le numéro renseigné est le bon.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.