Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu un message d'Hello Bank ce Matin m'indiquant ne pas pouvoir donner suite à ma demande et m'invitant à aller vérifier les conditions d'éligibilité.
J'ai pourtant été voir ces conditions, et je les remplis.
Je me demande si le refus fourni n'est pas du à une mauvaise compréhension ou à une erreur de votre part. Comment m'en assurer ?
Je suis d'ailleurs étonnée qu'on m'ait demandé mon avis d'imposition alors que, sur votre site, je vois qu'il n'est en principe demandé que pour les "non-salariés".
NB : je suis résidente fiscale française mais travaille au Luxembourg.
Aucune réponse
Lise a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.