Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis la mise à jours de l’application mobile du 05/06/2017.
il m'est impossible d’ouvrir l'application correctement télécharger et installer.
pour info j'utilise android 4.4.2.
faut t'il changer de smartphone pour continuer à être client chez vous ???
Réponses
Hello BOB Y,
Lorsque vous désinstallez et réinstallez l'application, cela ne fonctionne pas non plus ?
A quelle étape êtes-vous bloqué et quel message d'erreur rencontrez-vous ?
Romain - Hello Team
Bonjour .
J'ai fait desinstaler et réinstaller plusieurs fois.
Cela ne change rien.
J'ai également installer sur tablette vertion Android comme celle de mon smartphone 4.4.2 est ça ne fonctionne pas non plus.
J'ai essayer de l'installer sur un Android vertion 6 et la ça fonctionne .
Donc y a t'il une autre solution que de changer de smartphone ? ???
Une banque ligne sans accès sir smartphone c'est un peut moin utiles.
En vous remerciant de vos réponse .
Cordialement
Hello BOB Y,
Je me renseigne auprès du service en charge du développement de l'application.
Je reviens vers vous dès la semaine prochaine !
Excellente journée.
Hello BOB Y,
Nous rencontrons depuis vendredi un incident sur l'utilisation de l'application en wifi.
Avez-vous tenté en 3G/4G ?
Je reste là pour vous.
Bonjour
Merci dela réponse .
Oui j'ai essayer en 3 G/4G
Mais j'ai essayer sur une version Android 6.0 et la pas de problème .
J'ai essayé aussi sur un autre endroit autre que mon téléphone en version android 4.2.2 et la même problème impossible d'ouvrir l'application ça plante au moment de l'ouvrir .
Avant la lise à jour aucun soucis mais la j'ai l'impression que c'est un problème de compatibilité avec les anciens Android ? ?
Hello BOB Y,
On me confirme qu'il y a bien un incident sous Android 4. Le problème est en cours de résolution. Une nouvelle version de l'application sera disponible rapidement.
Navré de la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour
Oui effectivement c'est ça j'ai également eu réponse du service technique .
En tout cas merci de vos réponse régulière et de trouver la solution .
En vous remerciant . Bien cordialement
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