Question en attente de réponse
Hello,
Je viens de souscrire un l'ouverture d'un compte courant avec l'option de fermeture de mon ancien compte courant (LBP donc non BNP) par HELLOBANK et je n'ai trouvé pas d'infos concernant cette procédure... Concrètement comme cela se passe :
Merci pour ces précisions
Réponses
Hello,
Le service Hello Start + permet d'informer l'ensemble des interlocuteurs de votre changement de RIB et clôturer votre compte actuel.
Le compte de l'ancienne banque est clôturé en moyenne sous 2 mois.
Si vous avez d'autres produits bancaires (épargne, assurance, crédit, ..) je vous invite à vous renseigner auprès de La Banque Postale des modalités de clôture.
Le délai d'ouverture du compte Hello ne sera pas impacté.
Bonne journée !
Hello
merci pour votre réactivité !
Bonne journée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.