Question en attente de réponse
bonjour,
lorsque j'essaie d'envoyer un messagerie avec la messagerie sécurisée, j'ai le message d'erreur
"Votre message n'a pas pu être envoyé"
j'ai déjà contacté deux fois le service clientèle par téléphone sur le dernier mois mais en vain ... du coup impossible d'accéder à certains services
Réponses
Hello kj1976a Kieffer Jean,
On va trouver une solution ensemble ! Je vous propose de poursuivre par messages privés, via l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum.
A tout de suite !
bonjour et merci pour votre réponse,
j'attends donc de vous nouvelles par mail
cordi@lement
Hello kj1976a Kieffer Jean,
Un mail vous attend depuis ce matin :)
A tout de suite !
décidément je dois avoir un problème générale de messagerie ;-)
blague mise à part pas de trace du mail ...
j'ai regardé dans les spams au cas où mais pas de trace non plus ...
et l'adresse est correcte car je reçois des notifications du forum :-/
bonjour,
j'ai modifié l'adresse mail de mon compte
peut-être que ça se passera mieux avec un autre opérateur ;-)
Hello kj1976a Kieffer Jean,
Je vous renvoie le message privé de suite ! :)
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.