Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je reçois mes relevés de comptes par voie postale. Or, je ne souhaite plus les recevoir par ce mode d'envoi, je voudrais les avoir en ligne.
J'ai cherché sur le site comment activer les relevés en ligne. Mais sans succès.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
Réponses
Hello Gwenola Even
Effectivement, vous ne pouvez pas activer l'option directement sur le site. Je viens de faire le nécessaire.
Vos prochains relevés seront envoyés sur votre espace client.
Pensez bien à conserver ceux reçus en version papier.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.