Question en attente de réponse
Bonjour
Je suis client hellobank 3559461848
J'ai fait un chèque à mon père d'un montant de 32 000€ Le 30/05 pour rembourser un emprunt .
Sa banque (la banque populaire du nord ) a mis le chèque en attente et demande un avis de sort à hello bank
La demande à été envoyer deux fois le 28/06 vers 16h00 et 29/06 vers 10hoo par fax au 0157270437
Je contacte via le chat hello bank qui interroge le service concerné qui affirme n'avoir aucune demande d'avis de sort reçu par fax .
Donc je souhaite savoir si la demande d'avis de sort peut elle se faire par mail au lieu de renouveler une 3eme demande par fax qui aboutisse pas ?
Si oui merci de me communiquer une adresse mail valide ?
Dans l'attente de votre réponse
Réponses
Bonjour Dongdong Zhang et merci de votre message.
Je vous écris maintenant en privé (par email) pour faire le point sur la situation.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.