Question en attente de réponse
Hello tous,
Je viens de finir mon ouverture de compte chez Hello Bank!. Sachant qu'une des choses qui m'a le plus freiné dans ma décision de franchir le pas étaient les multiples plaintes sur le forum concernant les délais d'ouverture, j'ai décidé d'ouvrir ce fil avec les dates d'évolution de mon dossier pour remettre les pendules à l'heure et peut-être aider à ceux qui hésitent encore.
En somme, dans mon cas, un peu moins de trois semaines se sont écoulées entre le dépôt du dossier et l'activation de la carte, avec un compte totalement fonctionnel (à part l'histoire du chéquier, à suivre). À mon avis, ayant été client de la Société Générale, ING Direct et Monabanq, rien à envier à ces banques ou à d'autres en ligne et en dur.
Bien sûr, je vous tiendrai informés sur ce fil dès réception de mon nouveau chéquier et de ma prime de bienvenue de 80€.
Bonne journée à tous !
Réponses
Hello csjr,
Merci d'avoir pris le temps pour votre retour d'expérience !
On reste à votre dispo si besoin.
Passez une belle journée !
Et voilà, je reviens déjà aux nouvelles !
Maintenant il manque que la livraison de mon nouveau chéquier pour que tout soit nickel :)
Bonjour,
3 semaines environ également pour ma part.
Le chéquier est annoncé sous 10 jours.
A noter que le service client est sympathique et assez facilement joignable (2 fois par téléphone et 3 ou 4 fois par chat).
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.