Question en attente de réponse
Bonjour,
Certains messages de ma messagerie sont illisibles, un message d'erreur s'affiche: "le contenu de ce message est indisponible. Nos équipes techniques font leur possible pour résoudre l'incident. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée". Cela fait 3 fois que je signale l'incident (depuis début Juin...), 2 fois que l'on me dit que c'est résolu mais que ça ne l'est pas!
Il s'agit en plus de messages importants, dans le cadre de ma demande de mobilité bancaire pour quitter Hello Bank.
Merci de faire le nécessaire pour que j'ai accès à mes messages.
Pierre
Réponses
Hello piero31,
Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.