Question en attente de réponse
Bonjour,
Compte ouverte depuis le mois d'avril et je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat Showroomprive.
Pourriez vous me dire quel est le problème ? Les délais sont très longs...
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Paula Andrea Potes Ruiz,
Merci d'avoir rejoint Hello bank !
Les bons d’achat Showroom Privé sont crédités sur le compte membre dans un délai de un mois suite à la réception de vos moyens de paiement Hello bank!.
Il semble que ce délai ne soit pas encore dépassé. Si jamais il l'était, contactez nous par chat, messagerie sécurisée ou téléphone au 01 43 63 15 15. Nous régulariserons cela ;-)
A bientôt !
Bonjour,
Compte ouvert depuis avril 2017, j’ai envoyé 4 mails de relance afin de connaitre la date de réception du bon showroomprivée. La réponse apportée à chaque relance est que un mail a été envoyé au service concerné et que la demande a été prise en compte.
Il est inacceptable pour un groupe comme le vôtre de faire de la communication mensongère. Je ne suis pas seule à attendre mon bon il suffit de regarder les forums sur internet….
Hello Violetta So,
Afin de faire le point sur la situation, je vous adresse immédiatement un mail.
A tout de suite !
Bonsoir, j'ai reçu le mail mais sur quelle adresse mail dois je répondre? Car j'ai reçu un mail d'échec quand j'ai répondu à l'email. Merci
Hello Violetta So,
Un mail vous a été envoyé à l'adresse utilisée lors de votre inscription à ce Forum.
Je vous renvoie ce mail.
Tenez-moi informé de sa bonne réception.
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