Question en attente de réponse

Toujours en attente bon achat 80€ Showroomprive

Paula Andrea Potes Ruiz
Paula Andrea Potes Ruiz

Paula Andrea Potes Ruiz

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Compte ouverte depuis le mois d'avril et je n'ai toujours pas reçu mon bon d'achat Showroomprive.
Pourriez vous me dire quel est le problème ? Les délais sont très longs...

Merci d'avance

Réponses

Bonjour Paula Andrea Potes Ruiz,

Merci d'avoir rejoint Hello bank !
Les bons d’achat Showroom Privé sont crédités sur le compte membre dans un délai de un mois suite à la réception de vos moyens de paiement Hello bank!.

Il semble que ce délai ne soit pas encore dépassé. Si jamais il l'était, contactez nous par chat, messagerie sécurisée ou téléphone au 01 43 63 15 15. Nous régulariserons cela ;-)

A bientôt !

Violetta So
Violetta So

Violetta So

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Compte ouvert depuis avril 2017, j’ai envoyé 4 mails de relance afin de connaitre la date de réception du bon showroomprivée. La réponse apportée à chaque relance est que un mail a été envoyé au service concerné et que la demande a été prise en compte.
Il est inacceptable pour un groupe comme le vôtre de faire de la communication mensongère. Je ne suis pas seule à attendre mon bon il suffit de regarder les forums sur internet….

Violetta So
Violetta So

Violetta So

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, j'ai reçu le mail mais sur quelle adresse mail dois je répondre? Car j'ai reçu un mail d'échec quand j'ai répondu à l'email. Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq