Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu le colis avec le lecteur de carte mais il faut maintenant que je choisisse un code de PIN par SMS pour obtenir ma carte, seulement je n'ai pas reçu ce SMS (mon opérateur mobile autorise bien les messages des numéros courts).
Merci pour votre aide.
Réponses
Bonjour,
Nous allons faire le point ensemble.
Je vous adresse maintenant un message privé par mail.
A tout de suite !
Il est parti à 14h42 à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription à ce Forum.
Pouvez-vous vérifier dans vos spams ?
En effet, il était dans mes spams c'est pour ça que je n'ai pas eu la notification. J'ai répondu à votre mail, merci.
Bonjour, j'ai le même problème.
Bien à vous.
Hello Mohamed
Vous êtes sur le forum de Hello bank! France.
Je vous invite à directement contacter Hello bank! Belgique par ici : https://www.hellobank.be/fr
Merci,
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.