Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier 22h impossible d'avoir accès à votre site internet, idem pour l'application portable.
Connexion impossible, erreur réseau, adresse invalide...
Pouvez-vous nous tenir informés de ce problème ? Je crois comprendre que je ne suis pas le seul.
A priori il n'y avait pas de maintenance de prévue puisque pas de message lors des précédentes connexions...
Cdlt
Réponses
Hello,
Navrée de ce désagrément, il s'agit d'un incident généralisé, nos équipes techniques œuvrent à sa résolution.
Adeline a répondu
davaudpatfel59213 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.