logo HELLO BANK
HELLO YOU,
Bienvenue sur le forum HELLO

Posez votre question


La communauté vous répond !

Poser ma question

Question en attente de réponse

Accès au site internet ou à l'application mobile impossible

Bonjour,

Depuis hier 22h impossible d'avoir accès à votre site internet, idem pour l'application portable.

Connexion impossible, erreur réseau, adresse invalide...

Pouvez-vous nous tenir informés de ce problème ? Je crois comprendre que je ne suis pas le seul.

A priori il n'y avait pas de maintenance de prévue puisque pas de message lors des précédentes connexions...

Cdlt

davaudpatfel59213 GAMBIER
davaudpatfel59213 GAMBIER

davaudpatfel59213 GAMBIER

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Hello,
Navrée de ce désagrément, il s'agit d'un incident généralisé, nos équipes techniques œuvrent à sa résolution.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Posez votre question

hello bank!votre banque en ligne nouvelle génération

CONTACTEZ-NOUS

*Numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine