Question en attente de réponse

Accès au site internet ou à l'application mobile impossible

davaudpatfel59213 GAMBIER
davaudpatfel59213 GAMBIER

davaudpatfel59213 GAMBIER

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Depuis hier 22h impossible d'avoir accès à votre site internet, idem pour l'application portable.

Connexion impossible, erreur réseau, adresse invalide...

Pouvez-vous nous tenir informés de ce problème ? Je crois comprendre que je ne suis pas le seul.

A priori il n'y avait pas de maintenance de prévue puisque pas de message lors des précédentes connexions...

Cdlt

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,
Navrée de ce désagrément, il s'agit d'un incident généralisé, nos équipes techniques œuvrent à sa résolution.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq