Question en attente de réponse

Pourquoi mon numéro de dossier est invalide?

Joseph Coralie
Joseph Coralie

Joseph Coralie

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai fait une ouverture de compte auprès de hellobank
J'ai reçu le rib pour faire un virement initial que j'ai effectué le 15 juin 2017 d'un montant de 300€
Aujourd'hui mardi 21 juin 2017 on me demande de faire à nouveau un virement initial ensuite j'ai essayé d'accéder à mon suivi de dossier et on me dit que mon numéro de dossier n'existe pas.
Pouvez vous m'expliquer se qui se passe parce que je commence à penser à une arnaque
Merci

Réponses

Hello Joseph Coralie,

Nous allons faire le point ensemble sur votre dossier.

Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq