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Annulation de ma demande d'ouverture de compte et remboursement de mon versement initial ?

Bonjour,

J'ai essayé d'ouvrir un compte un compte (demande: 8473610848) et il m'a été signifié fin avril que ca ne serait pas possible car je n'ai pas de preuve que je suis résident fiscal (je viend d'emménager donc pas de déclaration d'impots...).

Quelques jours après (le 27 avril), on me répond que ca ira et que mon dossier est au service conformité pour validation finale.

Maintenant, je recois des mails disant que mon versement initial n'a pas été effectué du bon compte (ce qui en plus est faux...)

Entre temps, j'ai ouvert un compte dans une autre banque et je ne souhaites plus ouvrir de compte chez Hello Bank.

Pourriez vous annuler ma demande et me rembourser mon versement initial?

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Hello NC Clerens,

Afin de finaliser votre demande d'annulation d'ouverture de compte, je vous invite à nous répondre via le message privé que vous venez de recevoir.

Agréable journée à vous.

Jeremie - Hello Bank!

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Bonjour,

Je vous ai répondu hier soir, pourriez vous me confirmé que vous avez bien reçu ma réponse?

Vos mails arrivent (malheureusement et je n'ai rien fait pour...) dans mes spams, je préfère donc être certain que vous recevez bien les miens en retour.

Jérémie de la Hello Team
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Bonjour,

Je n'ai reçu aucune réponse à notre échange en privé.

Jeremie- Hello Bank!

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Bonjour,

J'ai essayé de renvoyer le mail en fin de matinée mais je doute qu'il passe.
J'ai vérifier le numéro de dossier que je vous avais communiquer dans mon premier message et il semblerait qu'il manque un chiffre. Le numéro complet est le 84736108048.

J'espère que cela permettra de débloquer la situation.

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Bonjour,

Finalement, suite à ma demande d'annulation, mon compte a été ouvert... C'est à se demander pourquoi ma demande était bloquée depuis 3 mois (j'ai envoyé mes justificatifs début avril !!!)

J'ai reçu ma carte bancaire par contre toujours aucune nouvelle du code donc ce compte ne me sert toujours à rien.

Pourriez vous me confirmer l'envoi ou renvoyer le code???

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Hello,

Une réponse vous attend en message privé.

Jeremie - Hello Bank!

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Je vais réponde ici car il semblerait que mes emails ne vous parvienne pas.

J'ai bien reçu ma carte mais pas le code confidentiel (et j'ai créé un post dans une autre rubrique du forum.)

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Hello,

Nous renvoyons ce jour par voie postale votre code confidentiel. Vous recevrez cela sous 5 jours ouvrés.

Jeremie - Hello Bank!

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