Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 16 juin j'ai reçu un message pour m'informer que mon LEP a été clôturé car je n'ai pas transmis mon avis d'imposition 2016 sur les revenus 2015.
Lors de l'ouverture de ce LEP j'ai transmis par mail le 27 mai 2017 à M Emile Bonazzoli ('emile.bonazzoli@bnpparibas.com') mon avis d’imposition 2016 nécessaire à cette ouverture. Je l'ai eu par téléphone et il m'a confirmé la réception de cet avis
Par ailleurs j'ai également envoyé cet avis par ma messagerie sécurisée; vous en avez avez accusé réception le 30 mai.
Merci de corriger cette erreur et de maintenir mon LEP ouvert avec les intérêts dus depuis son ouverture fin mai 2017.
Bien cordialement
Réponses
Hello P H,
Le nécessaire a été fait et votre LEP apparaîtra sur votre espace client sous 48h.
Navré de la gêne occasionnée.
Bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.