Question en attente de réponse

Retractation Hello Bank

Igor Sekelj
Igor Sekelj

Igor Sekelj

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

J'ai finaliser le transfert de mon compte BNP chez vous hier, mais finalement j'ai changer d'avis et je souhaite utiliser mon droit de retractation dans les 14 jours.
Mon numéro de suivi : 28742660337

Je vous ai envoyé également le formulaire de rétractation par courrier recommandée AR.

Merci de faire le nécessaire.
Cordialement

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Igor Sekelj

Je vois avec le service concerné et je vous tiens au courant.

A tout à l'heure.

Igor Sekelj
Igor Sekelj

Igor Sekelj

Niveau
0
45 / 100
points
Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Igor Sekelj

Je vous confirme que le nécessaire est fait.

Bonne continuation à vous !

Igor Sekelj
Igor Sekelj

Igor Sekelj

Niveau
0
45 / 100
points

Bonsoir,

Je vien d'avoir la mauvaise suprise de ne plus poivoir acceder a mon compte BNP car il a était transferer chez Hello Bank ?! Alors que vous avez fait le nécéssaire et que ma retractation était envoyé par lettre recommandée numéro 1A14133344634
a bien était réceptionner par vos services le 19.06.2017. Pouvez vous m'éxpliquer la situation ? Je veux récuperer mon compte chez BNP.

Cordialement

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Igor Sekelj

je fais le point avec le service de transfert et je reviens vers vous.

Bien à vous.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Igor Sekelj

Je suis vraiment navrée l'annulation du transfert ne s'est pas faite correctement, il est encore en cours. J'attend début de semaine prochaine pour pouvoir vous retransférer vers l'agence.

Je suis là pour vous en attendant.

Encore toutes nos excuses pour cela.

Igor Sekelj
Igor Sekelj

Igor Sekelj

Niveau
0
45 / 100
points

Très bien, j'èspére que la situation va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine. Je vais continuer de suivre ma situation de près.

Cordianement

Igor Sekelj
Igor Sekelj

Igor Sekelj

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Est ce que vous avez commencer le transfert vers mon agence BNP ? Le temps passe et je vois que rien n'est fait encore. Pouvez-vous me donner une date où tout serai rentrer dans l'ordre ?

Cordialement

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Igor Sekelj

Rassurez-vous je ne vous ai pas oublié. J'attends simplement d'avoir la possibilité informatiquement de transférer votre compte en agence. Ce matin, cela ne fonctionne pas encore, je vous tiens informé dès que le transfert est saisi.

Bien à vous.

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Igor Sekelj

Votre compte est re transféré aujourd'hui. Le transfert sera effectif dès mercredi.

Belle journée et bonne continuation.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq