Question en attente de réponse
Bonjour, je n'ai pas réçu de code d'accées. Or je devais envoyer les justificatifs demandé afin de pouvoir ouvrir le compte banquaire mais sans le code d'accées je ne peux pas suivre mon dossier donc je ne peux pas envoyer les papiers demandés.
Lorsque je veux me connecter je rentre mon adresse e-mail et en code d'accées j'ai essayer de rentrer mon numéro de dossier, mais cela ne fonctionne pas. J'ai donc cliqué sur " Obtenir un code d'accée" mais lorsque je rentre mon adresse e-mail cela ne marche pas.
Merci de m'aider , bonne journée.
Réponses
Hello Justine Rinaldo
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants sur l'adresse mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.