Question en attente de réponse
Bonjour,
Le 18 Mai vous m’avez informé de la clôture définitive de mon compte chez vous, et aujourd’hui, 11 juin je n’ai aucune nouvelle concernant la date de remboursement de mes eur 300. Franchement, je regrette d’avoir m’intéressé à Hello Bank car cette a été la pire expérience que j’ai eu avec une banque. Vous me traitez sans aucun respect, et selon vous, je dois vous attendre à durée indéterminée. Je vous exprime mon profond mécontentement, et je vous assure que je n’ai pas la moindre intention de rester les bras croisés. Je vous exige une réponse concrète et une date de remboursement. Je vais contacter des associations de consommateurs ainsi que la DGCCRF si nécessaire.
Bien cordialement,
Santiago ISAZA-ESGUERRA
Réponses
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Vous tous repondrent avec le meme script...réponses banales que ne resolvent pas les problemes. Hello Bank est le champion de la lourdeur bureaucratique... la vrai banque en ligne de l'endommagement délibéré!!!
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