Question en attente de réponse

Délai d'activation de compte ?

Fabien Vassoille
Fabien Vassoille

Fabien Vassoille

Niveau
0
23 / 100
Bonjour;
J'ai ouvert un compte joint chez vous, j'ai effectué toutes les démarches demandées puis enfin mon premier virement initial de 300€. Le 21/04/2017, je reçois un courriel de votre part me disant que le virement a bien été reçu et que je serai contacté par la même voie quand mon compte sera activé. Hors nous sommes le 8 juin et toujours aucune nouvelle, est-ce normal ?
Numéro de dossier : 71012480163
Merci de votre réponse
Cordialement

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Fabien Vassoille,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Fabien Vassoille
Fabien Vassoille

Fabien Vassoille

Niveau
0
23 / 100
Re-bonjour,
Suite à notre conversation, un de vos services m'a contacté me demandant de renvoyer un document qui était non-conforme, ce que je viens de faire.
Pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu, si maintenant il est conforme et s'il ne manque rien d'autre?
Merci,
Cordialement

Fabien Vassoille
Fabien Vassoille

Fabien Vassoille

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je me permets de revenir vers vous.
Suite à notre conversation, j'ai envoyé les documents AEOI a l'adresse hellobank@hellobank.com; hors lorsque ma conjointe a téléphoné à votre service client ce matin, on m'a dit d'envoyer le document via mon suivi de dossier. Sauf qu'il n'y a aucun module permettant de déposer le document à cet endroit ... pouvez-vous m'éclairer ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq