Question en attente de réponse
Bonjour;
J'ai ouvert un compte joint chez vous, j'ai effectué toutes les démarches demandées puis enfin mon premier virement initial de 300€. Le 21/04/2017, je reçois un courriel de votre part me disant que le virement a bien été reçu et que je serai contacté par la même voie quand mon compte sera activé. Hors nous sommes le 8 juin et toujours aucune nouvelle, est-ce normal ?
Numéro de dossier : 71012480163
Merci de votre réponse
Cordialement
Réponses
Hello Fabien Vassoille,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
Re-bonjour,
Suite à notre conversation, un de vos services m'a contacté me demandant de renvoyer un document qui était non-conforme, ce que je viens de faire.
Pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu, si maintenant il est conforme et s'il ne manque rien d'autre?
Merci,
Cordialement
Bonjour, je me permets de revenir vers vous.
Suite à notre conversation, j'ai envoyé les documents AEOI a l'adresse hellobank@hellobank.com; hors lorsque ma conjointe a téléphoné à votre service client ce matin, on m'a dit d'envoyer le document via mon suivi de dossier. Sauf qu'il n'y a aucun module permettant de déposer le document à cet endroit ... pouvez-vous m'éclairer ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.