Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte chez vous et tout est validé Mais je n'ai toujours pas les codes pour accéder à mes comptes et surtout démarrer le transfert de mon pel au plus vite
Ma banque actuelle ne me laisse que 8 jours pour le transférer où elle le cassera pour moi...
comment accélérer les démarches avec vous sachant que tout est déjà validé
Merci
Réponses
Hello Caroline Auger,
Nous allons faire le point ensemble en privé. Je vous envoie pour cela un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.