Question en attente de réponse
j'ai ouvert un compte depuis Avril puis le premier versement d'un montant 300 Euros a été effectué le 6 mai, j'ai bien eu le mail de confirmation d'avoir reçu ce montant de la part Hello Bank, mais depuis je n'ai eu aucune d'autre nouvelle. J'ai appelé 3 fois au service client vie a le numéro 08 00 84 84 00, et chaque fois le conseil du client m'a dit la même chose que j'aurai recevoir ma carte bancaire et l'identifiant la semaine prochaine, mais toujours rien, sans espoir, désespérer ...
Je ne sais plus quoi faire, c'est du pert de temp avec Hello Bank.
Je vais attendre encore une semaine, si toujours rien encore, je vais partager mon expérience avec Hello Bank sur tous les réseaux sociaux pour que les gens n'auront pas des mauvais expérience comme moi.
Réponses
Hello Hoang Ha,
Je vous propose de faire appel à Romain alias Solution Man !
A tout de suite en message privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription au forum), pour débloquer la situation
Bonjour, quel est la solution ?
Une réponse vous attend !
Hello Nicolas,
NGUYEN Hoang Ha
h.nguyen0908@gmail.com
Cordialement.
Bonjour, pouvez-vous me donner des nouvelles ?
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.