Question en attente de réponse

Pourquoi une carte gold aussi laide ?

sixballs Nicolas
sixballs Nicolas

sixballs Nicolas

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

J'en ai marre de me prendre constamment des réfléxions et des remarques de la part de mes amis et des commerçants quand je dois sortir ma carte Gold Hello Bank. Je sais qu'à chaque fois c'est parti pour le chapelet de moqueries, ou pire, de regards en coin.

Pour ceux qui ont la chance de ne jamais l'avoir vue, elle est vert-jaunâtre avec une tranche bleu fluo et un logo disproportionné hyper tapageur. Rien à voir avec le magnifique or disponible chez la concurrence.

D'où ma question : quand allez-vous changer le design pour vous aligner sur quelque chose de plus classe et sobre ? Et si possible avec une vraie couleur or ?

En attendant, je me cache le plus possible et utilise ma vieille Gold banque postale à la place, ce qui est quasi-aussi honteux.

Nico

Réponses

Hello sixballs Nicolas

Je suis navrée que le visuel de la carte ne vous plaise pas.

Petite astuce, le sans contact permet de réaliser vos achats rapidement sans quasiment sortir votre carte Hello bank! et dans quelques années la carte sera peut être un lointain souvenir avec le paiement mobile...

Enfin, même si elle ne trouve pas grâce à vos yeux, elle reste gratuite et vous offre une batterie d'assurances et d'assistances :-)

Bonne journée !

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
Hello Adeline,

Pourquoi parlez vous de quelques années pour le paiement mobile ?
Paylib est annoncé pour Jullet chez Hello bank!:
https://forum.hellobank.fr/questions/1271829-viens-voir-paylib-proposait-present-paiement-nfc-telephone-hellobank

Gurudam Fed
Gurudam Fed

Gurudam Fed

Niveau
0
66 / 100
Je confirme, la carte visa Premier Hellobank est très moche, elle n'est pas du tout dorée mais jaune pâle délavé, je suis vraiment déçu. Le problème a été signalé depuis 2014 sur le forum et rien n'a été fait... La carte n'est pas personnalisable et le doré n'est toujours pas là! C'est un scandale!
Comme plusieurs de mes amis, j'ai donc décidé de fermer mon compte Hellobank pour en ouvrir un chez Boursorama, qui propose une carte visa premier digne de ce nom! Nous ne pouvons plus accepter des banques qui ne tiennent pas compte des retours des clients!

Effectivement elle est gratuite mais comme chez les autres concurrents et pour avoir fait BforBank ou boursorama, je suis également très très déçu de la qualité de cette carte et je me demande si j'ai fais un bon choix car j'ai eu des cartes bien plus premium ailleurs

C’est pas l’esthetique qui compte mais plutôt l’argent qu’il y a dessus ! Sauf si les gens prennent la carte gold juste pour se la péter.. (même si c’est beaucoup plus simple d’en avoir une dans une banque en ligne que dans une banque normale). Après je ne l’ai jamais vu encore cette fameuse carte « gold ».. Vous me faites peur avec tous ces avis négatifs sur Hello Bank sur ce forum, je viens juste de faire les démarches pour transférer mes comptes ici.

Oui vous êtes en droit de demander ce que vous voulez mais en soit ça ne change rien, ce n’est qu’esthétique. Si on en vient à choisir sa banque par rapport au design de sa carte.. Elle est gratuite c’est déjà bien !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq