Question en attente de réponse

regroupement clients mécontents pour aller en justice

Zender
Zender

Zender

Niveau
0
26 / 100
Bonjours j'explique ma situation. J'ai voulu ouvrir un compte dans cette banque (grand mal m'a pris). J'ai commencé l'ouverture de dossier ainsi que mon premier virement. Sauf que pour raisons personnelles je n'ai plus donné suite.

J'ai donc signifié mon désir de clôturer mon compte ce qui m'as été confirmer par un conseillé qui m'as dit que je serais remboursé dans 4 jours ouvrés.

C'est là ou les ennuis commencent. N'ayant pas reçu l'argent dans les fameux "4 jours ouvrés" je décide de relancer auprès d'un conseillé qui tenez-vous bien me redit exactement la même choses.Et cela dure comme ça depuis déjà plusieurs semaines/mois.Ils ont des réponses pré écrite qu'ils vous envoient pour laisser passer le temps en espérant que vous oubliez ou que vous laissiez tomber. Ce qui n'est pas mon cas.

Je cherche donc des personnes dans mon cas afin de se regrouper pour faire une action de justice groupée.

Peut-être aussi alerter les médias sur les pratiques de cette banque car je pense que je ne suis probablement pas le seul dans ce cas.

Merci.

Réponses

Hello Zender

Navrée de lire cela.
Nous n'avons pas de réponses pré écrites, et faisons le maximum pour trouver des solutions lorsqu'un problème se pose.
Je vais de ce pas consulter votre dossier, voir ce que je peux faire pour que vos fonds vous soient retourner.
Je reviens vers vous ensuite.

Bien à vous.

Zender

J'ai prévenu mon responsable de votre situation, nous allons demandé une intervention en urgence du service concerné. Ce service est fermé le samedi, je vous tiens donc au courant dès mardi des suites.

Je garde votre dossier à l'oeil jusqu'à sa résolution.

Bon week-end.

Benjamin Latorre
Benjamin Latorre

Benjamin Latorre

Niveau
0
21 / 100
Non tu n'est pas le seul, sa commence a être énervant. une Action en justice pourrait la solution pour que l'on soit réellement rembourser..

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zender,

Nous avons fait le nécessaire. Votre compte sera crédité sous 48 heures.

Toutes nos excuses pour cette attente.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq