Question en attente de réponse

Comment savoir exactement quelle pièce est encore manquante dans mon dossier?

chups
chups

chups

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Ma demande d'ouverture de compte semble bloquée par la fourniture d'un justificatif de domicile.

Venant tout juste de déménager et ayant emménagé chez une tierce personne je ne dispose pas de justificatif de domicile à mon nom. Lors du dépôt de mon dossier, il m'a été demandé de fournir en lieu et place d'un justificatif de domicile à mon nom une attestation d'hébergement ainsi qu'une pièce d'identité de mon hébergeur.

Ayant ajouté ces pièces à mon dossier ainsi qu'un justificatif de domicile au nom de mon hébergeur (elles semblent avoir été validée), mon dossier apparait encore bloqué par la fourniture d'un "autre justificatif : justificatif de domicile".

Que dois-je fournir de plus n'ayant pas de justificatif de domicile en mon nom propre?

Merci

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000
points
Equipe

Hello chups,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq