Question en attente de réponse

Je n'ai pas d'information concernant l'avancement d'ouverture de notre compte joint, quelle étape reste-t-il ?

Pauline 35 Gérard
Pauline 35 Gérard

Pauline 35 Gérard

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai envoyé tous les documents, je n'attends plus que le RIB

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pauline 35 Gérard,

Une réponse vous attends en privé sur l'adresse mail que vous avez renseigné lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq