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virement initial effectué depuis 10 jours, CB urgent

stefi
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Bonjour,

J'ai bien effectué le virement initial et reçu mes identifiants en ligne mais toujours pas de carte bleu associé à mon compte ...

La carte de mon ancienne banque va se cloturer et tout mes virements et prelévements sont sur le nouveau compte hello bank à présent..

Vous comprendrez que ca devient urgent de valider mon compte bancaire et que je reçois ma carte bleu au plus vite ??ca fait presque 10 jours que le virement a été reçu chez vous..

merci d'avance

Réponses

Giuseppe de la Hello Team
Giuseppe de la Hello Team

Giuseppe de la Hello Team

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Equipe

Hello stefi,

Je vous ai envoyé un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite.

stefi
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Pas du tout satisfait, cela fait presque deux semaines que mon virement initial est arrivé.

Ce n'est pas dur de le voir à l'écran et de valider le compte. Au final pour me dire la carte bleue sera en commande la semaine prochaine alors qu'elle devrait déjà être arrivé, donc en gros je la recevrai semaine d'après ....

Guiseppe navré vous êtes bien sympa mais ça ne m'as apporté aucune aide ...jai fourni à mon employeur ce nouveau RIB, donc je serai bloqué pendant plusieurs jours.

Comment vais-je faire ?
Pourquoi ne m'avez vous pas averti avant qu'il y avait du retard concernant le retard de validation de compte, je n'aurai pas engager tout ces changements toute suite ?

Au final on est trebutaire des banques qui travaillent avec notre tresorerie ...

stefi
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carte bleue reçu aujourd'hui , délai énoncé par Giuseppe respecté !

Manque le code de la carte bleue pour que le compte en banque soit fonctionnel

je vous remercie d'avance ...

stefi
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Code reçu le lendemain. Hello bank vous vous rattrapez :)
dès à présent tout est fonctionnel.
Nous ne sommes pas que des râleurs.
Je vous remercie Giuseppe et toute l'équipe.

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