Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai contacté le conseiller Hello Bank, le service Hello Start Plus sans trouver la trouver la réponse à ma question : comment souscrire au service Hello Start Plus de mon compte individuel ? En effet, dans mon espace client (n° client 379xxx6664), Hello Start Plus ne me propose que mon compte joint.
Cdt, Paul SANDJIVY
Réponses
Bonjour Paul SANDJIVY,
Merci d'utiliser Hello Start Plus !
Est-ce le 0 826 102 213 que vous avez appelé pour poser votre question ?
Hello,
Vous me proposez de contacter Hello Start Plus.
M. Damien Mézière de l'équipe Hello Start Plus m'a suggéré de contacter le service client d’Hello Bank afin d’obtenir une assistance pour la souscription du service Hello Start Plus de mon compte individuel.
Si tout le monde se renvoie la balle, mon problème ne sera pas résolu ...
Est-ce qu'il y a une personne compétente d'HelloBank qui peut résoudre mon problème ?
Merci d'avance.
cdt, Paul SANDJIVY
Paul SANDJIVY,
Je cherche la bonne réponse à vous apporter.
Concernant le service dédié, je voulais simplement savoir si vous l'aviez contacté au 0 826 102 213 ?
Effectivement j'ai eu la réponse par le n° 0 826 102 213. J'ai 2 espaces Clients dont 1 sert à la mobilité bancaire de mon compte joint et l'autre à la mobilité de mon compte individuel. Merci à HelloBank.
D'accord, merci de ces précisions.
Pour information, vous pouvez nous demander la visibilité de tous vos comptes sous un seul identifiant (espace personnel).
A disposition si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.