Question en attente de réponse

Souscription à Hello Start Plus de mon compte individuel ?

Paul SANDJIVY
Paul SANDJIVY

Paul SANDJIVY

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté le conseiller Hello Bank, le service Hello Start Plus sans trouver la trouver la réponse à ma question : comment souscrire au service Hello Start Plus de mon compte individuel ? En effet, dans mon espace client (n° client 379xxx6664), Hello Start Plus ne me propose que mon compte joint.

Cdt, Paul SANDJIVY

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul SANDJIVY,

Merci d'utiliser Hello Start Plus !
Est-ce le 0 826 102 213 que vous avez appelé pour poser votre question ?

Paul SANDJIVY
Paul SANDJIVY

Paul SANDJIVY

Niveau
0
34 / 100
points

Hello,

Vous me proposez de contacter Hello Start Plus.

M. Damien Mézière de l'équipe Hello Start Plus m'a suggéré de contacter le service client d’Hello Bank afin d’obtenir une assistance pour la souscription du service Hello Start Plus de mon compte individuel.

Si tout le monde se renvoie la balle, mon problème ne sera pas résolu ...

Est-ce qu'il y a une personne compétente d'HelloBank qui peut résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

cdt, Paul SANDJIVY

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Paul SANDJIVY,

Je cherche la bonne réponse à vous apporter.
Concernant le service dédié, je voulais simplement savoir si vous l'aviez contacté au 0 826 102 213 ?

Paul SANDJIVY
Paul SANDJIVY

Paul SANDJIVY

Niveau
0
34 / 100
points

Effectivement j'ai eu la réponse par le n° 0 826 102 213. J'ai 2 espaces Clients dont 1 sert à la mobilité bancaire de mon compte joint et l'autre à la mobilité de mon compte individuel. Merci à HelloBank.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord, merci de ces précisions.
Pour information, vous pouvez nous demander la visibilité de tous vos comptes sous un seul identifiant (espace personnel).

A disposition si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq