Question en attente de réponse
Voilà l'e-mail que j'ai reçu de "Giuseppe"
Giuseppe de la Hello Team contact@users.forum.hellobank.fr via bnc3.mailjet.com
May 22 (7 days ago)
to me
French
English Translate message
Turn off for: French
Hello Zender,
Je vous rassure, le remboursement sera fait avant la fin de la semaine.
Je lui avait demandé de me donner une date légale au sujet du remboursement mes 1210e suite à l'annulation d'ouverture de compte me plaignant de recevoir toujours les mêmes réponse de votre par « Je transmet au service concerné » ou bien « d'ici quelques jours » comme vous pouvez constater une semaine s'est encore écoulée depuis. Je devais être remboursé avant la fin de la semaine dernière.
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.