Question en attente de réponse
Bonjour,
Certains documents que j'ai fourni pour l'ouverture de compte ayant été refusés par vous et étant dans l'incapacité de vous en fournir d'aurtes, j'ai demandé à deux reprises d'annuler mon ouverture de compte et de recevoir un remboursement de mes 300€ d'apport.
Cela fait déjà un moment que j'attends !
Quand comptez-vous me rendre cette somme (élevée) ?
C'est aussi la 3eme fois que je vous relance !
PS merci de me les verser via le RIB que j'ai fourni
Je vous remercie par avance
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires et pour me confirmer une date de remboursement.
Cordialement
Réponses
Hello Ludo Michaud,
Navré de découvrir votre message.
Je vous adresse un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription ce Forum.
A tout de suite !
Merci Romain de m'avoir contacté très rapidement et de m'avoir informé que le service en question s'occupait de moi depuis lundi,
Toujours rien reçu malheureusement,
Je suis assez perplexe quant au temps qu'il faut à Hello Bank pour effectuer un virement de 300€, à savoir près de 3 semaines déjà
J'espère pour vos clients que lorsqu'ils paient leurs loyers, l'argent met moins de 3 semaines pour arriver au bailleur, ça peut-être gênant ;)
Hello Ludo Michaud,
Je vous confirme à nouveau que le nécessaire a bien été fait.
Un mail vous attend pour plus de précisions.
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.