Question en attente de réponse

Prime pour mise en place virement permanent Nov 2016 ?

Bonjour,
Fin novembre 2016, j'ai mis en place un virement permanent de mon compte courant vers mon livret hello afin de bénéficier d'une prime de 50€ après 6 versements automatique.
Pourriez vous m'indiquer quand sera versé cette prime ?
Merci d'avance
Diane

Réponses

Bonjour,
Voici désormais la nouvelle réponse de HelloBank.
C'est tout simplement inadmissible, je pense que si l'un de nous se permettait un tel non respect des CGV HB ne tarderait pas a le sanctionner.

Réponse de Hello Bank :
-------------------------------------
Nous sommes informés d'un retard sur le versement de 50 euros prévu
initialement au 30 juin.?

La prime vous sera versée d'ici la fin du mois de juillet.?

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt chez Hello!"

Bonjour,
Je rejoins Marie concernant son agacement : initialement avant le 30/06, puis le 17/07, et maintenant il est question de fin juillet ??? Que le paiement de la prime soit retardé une fois peut encore passer mais 2 fois....je ne trouve pas cela professionnel de la part de hello bank. Quels sont nos recours en tant que clients en cas de nouveau retard ou de non paiement de la prime ?

Bonjour Diane LE NUZ,
Etant dans le même "bateau" que vous et voyant le 17 approcher rapidement je me permets de vous demander si vous avez bien reçu cette prime tant promise, car moi toujours rien.
La première des 2 qui la reçoit poste une réponse sur ce forum ??
Bien cordialement

Bonjour,
À ce jour je n'ai toujours pas la moindre trace de cette prime - j'ai contacté le service client qui me dit en toute décontraction que c'est chose habituelle ce genre de retard ... et qu'il faudra patienter non plus le 17/07 comme indiqué auparavant mais maintenant d'ici la fin du mois.
Aussi le conseiller m'informe que les primes ont commencées à être verser depuis le 12/07 donc si quelqu'un a déjà reçu sa prime et me lit qu'il n'hésite pas à me dire si lui aussi l'a reçue.

Cordialement.

Bonjour,
Je n'ai toujours rien reçu non plus. Donc, si on récapitule : D'abord le 30/06 au plus tard, puis le 17/07 au plus tard, et ce serait finalement fin juillet ???
Pour ma part, je considère que les échanges sur ce forums avec les conseillers Hello Bank ne sont pas satisfaisants. J'entame donc la procédure de réclamation telle que précisé dans les conditions générale d'utilisation des services Hello.
Cordialement

Hello Diane LE NUZ,

Je comprends votre impatience.

Le versement des primes a débuté le 17/07. Cependant, à ce jour, tous nos clients n'ont pas été crédités de la somme.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce retard et procédons à la régularisation de la situation.

Je vous rassure, votre prime arrive prochainement.

Très bonne journée.

Bonjour Romain,
J'ai reçu un questionnaire de satisfaction par vos soins afin de connaître mon opinion au sujet de nos échanges et du traitement de ma reclamantion.
Je sais pas à quoi vous vous attendiez mais je ne peux que être mécontent face à nos échanges. Bien entendu vous avez un texte explicatif de ma part pour en connaître la raison.
J'espère que ça vous servira à vous et vos collègues pour améliorer la qualité de service auprès de vos clients.
Pour ma part aujourd'hui face à une accumulation de problèmes chez vous, vous comprendrez que j'ai soldé mes comptes au minimum - or il y avait pas encore très longtemps j'avais épargné l'ensemble de mes actifs chez vous.

Au final ce genre de campagne ou promotion est censé fidéliser vos clients mais en rencontrant ce genre de déboire cela aura l'effet inverse : insatisfaction de vos clients face à une attente longue pour l'obtention de cette prime - vous devriez revoir votre stratégie acquisition , fidélisation, satisfaction client

Bonjour,
Idem pour moi, je viens enfin de recevoir ma prime.
Pas professionnel du tout pour ce coup Hello Bank.... Je suis déçue.
J'espère que ça ne se reproduira plus.... surtout sur un marché de plus en plus concurrentiel ... Pas très malin de faire attendre les clients.
J'espère que tout ceux qui attendent leur prime la recevront enfin !
Diane

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq