Question en attente de réponse
Bonjour la Hello Team,
C'est un très mauvais départ, à ce jour pas encore reçu ma carte CB, cela malgré mes multiples relances ( chat, mail, calll...).
Je ne sais plus d'ailleurs ce que je dois faire, surtout que j'ai fais la bêtise de domicilié mes ressources chez vous, du coup je me retrouve sans moyens de paiement avec le risque d'être en défaut par rapport à mes engagements.
Dois je partir? c'est cela le message de bienvenus ...!!!
Réponses
Hello AG Ghouti
Navrée de vous lire, je vous contacte dans quelques instants sur le mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.