Question en attente de réponse

Carte et moyens de paiement en attente depuis plus de 03 semaines

AG Ghouti
AG Ghouti

AG Ghouti

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour la Hello Team,

C'est un très mauvais départ, à ce jour pas encore reçu ma carte CB, cela malgré mes multiples relances ( chat, mail, calll...).

Je ne sais plus d'ailleurs ce que je dois faire, surtout que j'ai fais la bêtise de domicilié mes ressources chez vous, du coup je me retrouve sans moyens de paiement avec le risque d'être en défaut par rapport à mes engagements.

Dois je partir? c'est cela le message de bienvenus ...!!!

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello AG Ghouti

Navrée de vous lire, je vous contacte dans quelques instants sur le mail utilisée lors de l'inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq