Question en attente de réponse

Virement impossible - code erreur

Bonjour,

Impossible depuis plusieurs jours d'effectuer un virement ponctuel ou permanent, quel que soit le support utilisé.
J'ai un code erreur qui revient sans cesse :

Opération impossible, merci de nous contacter (16) (SLD10082F).

A chaque contact tchat ou mail, j'ai des réponses différentes, voire farfelues.

J'aimerai un règlement rapide de mon problème svp, avant de regretter mon arrivée dans cette banque.
J'ai un besoin régulier d'effectuer des virements.

Merci par avance.
Cordialement.

Réponses

Bonjour Jérôme Petrov,

Je vous retrouve en privé maintenant pour faire le point.
Si le blocage persiste, nous effectuerons le virement en urgence pour vous, je vous rassure.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq