Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible depuis plusieurs jours d'effectuer un virement ponctuel ou permanent, quel que soit le support utilisé.
J'ai un code erreur qui revient sans cesse :
Opération impossible, merci de nous contacter (16) (SLD10082F).
A chaque contact tchat ou mail, j'ai des réponses différentes, voire farfelues.
J'aimerai un règlement rapide de mon problème svp, avant de regretter mon arrivée dans cette banque.
J'ai un besoin régulier d'effectuer des virements.
Merci par avance.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Jérôme Petrov,
Je vous retrouve en privé maintenant pour faire le point.
Si le blocage persiste, nous effectuerons le virement en urgence pour vous, je vous rassure.
A tout de suite.
Suite aux messages en privé, je suis en attente de la résolution de mon problème.
Réponse dans moins de 24h donc.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.